Chers amis de la Sarra,
Nos vies ont été mêlées dans les joies et dans les difficultés depuis tant de belles années, qu’inconsciemment, une partie de moi-même refuse que cela s’arrête. Cela s’est arrêté hier, mercredi 17/4 en fin d’après-midi : Georges a été emporté par un nouvel infarctus. Christine, sa fille cadette était auprès de lui. Georges fait partie des « sages » de notre communauté. Il rejoint dans nos cœurs Jeanine, Dany, Françoise, Edith et tant d’autres.
Nous perdons un GRAND ami ; mais il est délivré de ce corps qu’il disait abimé, dans lequel il était emprisonné depuis le mois de décembre des suites d’un AVC. Il souffrait de cette dépendance après tant d’années d’une vie extrêmement active. Pilier, entre autres activités, de la Sarra depuis son installation à Montmein jusqu’à son départ à Strasbourg, il était aussi engagé dans l’Église de Lyon et le fut également au niveau national de l’EPUDF.
Nous sommes profondément tristes, mais reconnaissants de ce qu’il a été pour ceux qui l’ont connu : généreux et exigeant, présent en toutes circonstances…
Nous sommes de tout cœur avec ses enfants, sa famille et ses amis.
La crémation aura lieu dans l’intimité familiale le vendredi 26 avril après-midi. Le culte d’action de grâce est prévu ultérieurement
Denis & Albine