Chers frères et sœurs et amis de la Sarra,
A l’heure des retours et de la rentrée, heureux, bienheureux sommes-nous si un rendez-vous nous attend ! Même s’il s’agit de travail et d’école, de devoirs, une rentrée c’est le signe que quelque part quelqu’un, quelque chose nous attend.
Nous sommes attendus. Pas au tournant pour être jugés mais « parce que Vous avez du prix à mes yeux » proclame le prophète Esaïe (chapitre 43, verset 4.). Une parole est attendue de nos gouvernants et des croyants aussi. Cette rentrée sera différente des autres. Tant d’incertitudes et d’informations contradictoires sur ce qui pourra ou non se tenir, se maintenir comme assemblée, réunion, pourraient nous apprendre à mieux vivre, plus simplement, chaque jour qui vient de façon plus évangélique ?
Dimanche 30 août nous reprenons le chemin du culte à la Sarra avec le même respect des gestes barrières et conditions d’ouverture. Pas à pas, c’est ensemble que nous construirons cette rentrée. Eglise de témoins, ne sommes-nous pas attendus comme porteurs d’espérance ? N’avons-nous pas quelque chose, « Quelqu’un », à dire ? Je crois que plus que jamais tout un chantier nous attend !
Bienvenue à chacun et bonne rentrée dans l’attention les uns aux autres et aux plus vulnérables.
Françoise Sternberger
En attendant le Sarra Info de la Rentrée, quelques dates :
Culte tous les dimanches à 10h30 ; il est toujours nécessaire de venir avec son masque et de s’inscrire au 06 13 38 49 84 ou
Une bonne nouvelle à partager : Marina et Armen TADEVOSYAN et leurs deux filles étudiantes ont été régularisés. C’est une grande joie et un immense soulagement.
Laisser un commentaire